Le monde de Nico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nico

Le monde de Nico
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [...A...] Athéna Vs Aspic : RP + RC

Aller en bas 
AuteurMessage
Constantine
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

[...A...] Athéna Vs Aspic : RP + RC Empty
MessageSujet: [...A...] Athéna Vs Aspic : RP + RC   [...A...] Athéna Vs Aspic : RP + RC EmptyJeu 3 Aoû - 15:53

Athena Glaukopis [Inf] Aspic [SCD]


La déesse noire, Athena n'avait pas dit son dernier mot, endeuilli par la confiscation de ses armes de guerres elle a longtemps errer dans les couloirs du QG INF. Elle aidait ses frères d'armes, coordonnait certaines attaques mais surtout elle prenait le contrôle progressif de la puissante armée d'Oria qui avait décidé de prendre sa retraite bien mérité aux vues de ses nombreux services et combats victorieux !

Athna était de nouveau à la tête d'une puissante armée prêt a massacrer la résistance, cependant elle ne souriait pas, ses mains étaient encore pleines de sang, celui de la plus grande bataille de tout les temps livrée contre l'imposant James Hetfield que personne n'a oublier. Sa tête étaient encore remplie de boums sonores, d'explosions, souvenirs de ce combat titanesque. Ses hommes s'étaient fait massacrer et les survivants n'avaient pas eu le droit de se venger... non, Athena ne souriait pas, elle attendait patiemment le moment de se venger.

Elle songeait à tous ça en analysant une pile de rapport d'espionnage, quand soudain...

Derrière elle un téléphone sonna. Elle se retourna, alarmée par cette intrusion des plus insolites ! Parmi les différents téléphones qui étaient accrochés sur le mur seul le téléphone noir sonnait. D’abord amusé par cet événement, Athéna s'inquiéta rapidement !! Elles savait quel genre de guerrier l'attendait à l'autre bout du fil.

« On se moque de moi, qui a l'audace de m'appeler par ce téléphone ?? »

Elle se rapprocha doucement et pris le combiné :

« Je ne me rappelle pas avoir commandé de pizza...
- Mes respects Athéna, les vaisseaux circulent aussi vite que les bruits courent, certains portant des messages des plus intéressants, il semblerait que tu sois en mesure de relancer ton entreprise de démolition, je me trompe ??
- Constantine...., quitte donc ce ton perfide et cette fausse politesse, les bruits sont ce qu'ils sont, parfois les vaisseaux s'égarent...
- Mais le plus souvent ils atteignent leur but, peut-être que ce que je suis venu te dire ne t'intéresse pas finalement, mais vois-tu, j'en doute.
- Crache ton venin puisque tu en meurs d'envie !!
- Venin ? Intéressant, justement c'est de venin que je suis venu te parler, j'ai comme l'impression que l'univers a un nouvel ennemi public numéro un, tu vois de qui je parles ?
- Aspic...
- Tout juste, je viens en quelque sorte te proposer un moyen de le faire disparaître...
- Tiens, tiens... tu as pensé à moi pour ça... Etonnant tu ne trouves pas ?
- Tout dépends si les bruits sont vrais, tu serais mon meilleur allié pour mettre à exécution mon projet.
- Ton meilleur allié... c'est touchant... C'est bien ce que je pensais, tu me fait perdre mon temps ! Ou peut-être que j'ai tout simplement mal entendu...
- Mon allié en effet, allié de circonstance, rien de mieux qu'un ennemi en commun pour se réunir, je ne t'apprends rien. Je m'occupe de le faire sortir de sa tanière et tu fonds sur lui, simple comme bonjour.
- Je ne pactise pas avec l'ennemi.
- Qui parle de pacte ? Il me gêne autant qu'il t'agace... Il faut savoir tirer parti même de ses ennemis, je prends les risques et toi les benefs...
- Tu as l'air sérieux en fin de compte, déjà pour venir me proposer pareil offre, ça a du être longtemps réfléchi de votre côté, je ne sais pas si il faut du courage pour venir me proposer ce genre de chose surtout venant de l'un des tiens mais en tout cas il faut de la force de caractère. J'accepte ton offre, détaille-moi ton plan. »

Après de longues explications… :

« Ton plan est plutôt simple finalement mais si compliqué à mettre en place ! Chopper le retour d'une attaque lune-lune, n'est pas spécialement évident, le réussir serait un bel exploit… Mais je compte bien réussir, met tout en place pour demain, je reprendrai contact avec toi, ce serpent a voulu titiller les plus gros, il va comprendre et servir d'exemple... »

Le lendemain dans le QG de l'ObsKur :

« Dis moi Timy, que se passe t'il ? Notre ami est en retard !
- Non ne t'en fais pas, je suis sur place, ici ça court de partout, la base est en effervescence, ca ne devrait plus tarder maintenant !
- Tout va pour le mieux alors ?
- Oui le serpent a mordu...
- Pas de regret de ton côté, j'espère.
- Non j'ai fait ce que j'avais à faire. C'était une taupe de l'Ultimax...
- Une taupe ? Vraiment ? Crois moi, les taupes ne devraient jamais sortir de leur trou, ca aussi il va le comprendre.
- Je vous fait confiance pour ça. Ca décolle, ça y est, le gros de la flotte est toujours au sol mais les premier vaisseaux décollent déjà.
- Enfin, je vais de ce pas prévenir Athéna et assurer sa réception.

Dans le QG INF le téléphone noir retentit a nouveau mais cette fois il était attendu, esperé même :

«  Les nouvelles sont bonnes ??
- On peut le dire oui, la cible vient tout juste de décoller et se rapproche a tombeau ouvert de mes positions, l'appât a fonctionné, il n'y a vu que du feu.
- Très bien, mes pilotes sont prêts a partir ils décolleront peu après l'impact.
- Très bien »

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-03 00:19:46 :

Attaquant oRIA (2:436:7)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 403.610 1.000 20

Défenseur Aspic (2:421:4)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: Ch.léger V.bataille Sonde Destr.
Nombre: 31.543 2.042 1 150


[...A...] Athéna Vs Aspic : RP + RC Cool1jm2ox


Attaquant oRIA (2:436:7)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 399.239 995 20

Défenseur Aspic (2:421:4)
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 600 unités de cristal et 5.430 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 17.619.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 265.193.000 unités.
Un champ de débris contenant 59.556.600 unités de métal et 25.287.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

« Voilà un serpent qui ne sifflera plus on dirait, je vois que tu n'as pas perdu la main, se caler a deux seconde derrière une flotte et faire ça a l'aveugle, bravo très joli coup.
- Arrête ça, notre entente était de circonstance, cette circonstance n'est plus alors garde tes louanges.
- Tu n'a pas perdu la main mais tu ne perds pas non plus le nord, y a t'il quelque chose que tu perde parfois...
- Oui la patience et mon sang froid, je n'oublie pas ce que ton peuple a fait au mien alors tu m'as bien aidé sur ce coup, merci bien maintenant n'espère pas plus de moi... A la prochaine... »

Constantine se retourna alors un grand sourire sur son visage vers un de ses hommes :

« Appelez les Corleone et faites moi livrer une caisse de cigare Jimmy se sont les meilleurs... Offrez aussi une boîte à Athena et à Timy qui le mérite bien... non oublions Athéna offrez deux boîtes à Timy.... »

HRP :
Citation :
Constantine : vous l'aurez compris il me plaisait de mettre Athena dans le rôle de la méchante pour une fois donc voilà grâce à ce bras de fer sympatik c'est chose faite...

Une petite info aussi, les rp de l’Obskur ne vont pas tarder à reprendre.

Athena : spéciale dédicace à ma petite grenouillette pour ce RP . J'espère que je serais à la hauteur de ton empire

Constantine & Athena : Nous tenons donc à remercier Timy qui a brillamment travaillé à nos côté et nous passons le bonjour a aspic avec qui on s'est retrouvé tous les 4 sur une conversation msn pendant la bataille et qui a été remarquable de fairplay (ce qui pourra étonner pleins de gens mais réellement bravo, autant on l'a blâmé sur l'autre topic autant on peut le féliciter cette fois !!)

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
 
[...A...] Athéna Vs Aspic : RP + RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nico :: OGAME :: Autre HOF-
Sauter vers: