Le monde de Nico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nico

Le monde de Nico
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mariage de Jigsaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Constantine
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Le mariage de Jigsaw Empty
MessageSujet: Le mariage de Jigsaw   Le mariage de Jigsaw EmptyVen 21 Sep - 5:51

On m'a demander de le faire alors voila les liens des premiers épisodes de la "saison" 2 ^^ :



Kasting : ( oui c'est pour les Kouleurs Smile )

Konstantine
Timord

Guest : Simba , notre nouveau venu Smile



Chapitre 5 : Le mariage de Jigsaw - 1/ Réception




Six moix s'étaient éKoulés depuis la dernière beuverie ObsKure. ChaKun avait repris ses aKtivités. Rien d'extraordinaire ne se passait, Konstantine avait finit par regagner son QG et après de longues expliKations, la belle et tendre Gabrielle lui pardonna son retard pourtant si KonséKant !! Il resta cependant en Komplete hibernation durant ces six long mois, lovés dans sa toute récente idylle.

Suivant le "modèle" de leur "leader", tous les seigneurs ObsKurs restèrent plutôt sage, leurs empires prospéraient. Tous ?!? Non ! Jigsaw , ce valeureux guerrier se sentait enKore et toujours l'âme d'un envahisseur. Sa nouvelle Kompagne, Princesse, lui portait chance et depuis le Koup Kontre Sunny, il surfait sur la vague de la réussite : ChaKal, Aldebaran, DarK Moumout et enfin l'Escargot volant vinrent s'ajouter a son palmarès.

Mais durant ces six mois KelKe chose, d'infime tout d'abord, ne cessait de Kroitre, et de Kroitre et de Kroitre enKore... Bientôt Jigsaw ne pourrait plus l'ignorer.... Prochainement, à Koup sur, cela l'empechera de dormir, cela chamboulera toute sa vie de guerrier, jusqu'à perturbé inévitablement sa vie de Kouple... lentement, disKretement KelKechose grandissait... Oui, c'était désormais bien trop visible, inexorablement le ventre de Princesse grossissait... ( NDLR : What else ?? Smile )

Très vite, par amour diront certains, pour éviter toute polémiKe penseront certains autres ( NDLR : une petite pensé pour toi corr@n Wink ) , ou enKore pour légitimiser l'arrivée du futur héritier diront les pires vipères, Jigsaw annonça son prochain mariage aveK sa douce Princesse.


Citation :
Base de Mikenet : KelKes jours plus tard

Des vaisseaux intergalaKtiK affluaient des Katres Koins de l'univers. ChaKuns savaient K'en ce soir de noce, il fallait être vu, histoire de montrer aux autres Konvives sa Konivance aveK les seigneurs sombres.

Jigsaw avait pour l'oKKasion, Konstruit un parKing flottant démesuré : à l'arrache, tout moche, mais Konstruit en Katre jours... une saKrée prouesse !! De fait, des milliards de vaisseaux en tout genre stationnait ça et la.

Timord fut chargé de la séKurité. Sa mission : refoulé ( NDLR : lui qui l'est déja pas mal Smile , refoulé, pas le reste ) les indésirables, rabats joie et autre troubles fête....
Retrouvons le dans sa tâche :

" Oui ? Bonsoir ? Ki êtes vous ?
- Ben !?!?! C'est moi Simba , c'est moi le roi !!!
- Ah merde !! Désolé , c'est Koi tous ses poils ??? je t'avais pas reKonnu !! Tu peux y allez Zago t'attends !! Suivant !
- * Bruit de rongeur *
- TiK et taK ! Vous êtes sur la liste ? Proche du ou de la mariée ?
- * Bruit de rongeur , mais pas le même *
- Ah je vois, dans ce Kas, c'est par ici ...ou pas... Au suivant, Ki êtes vous, Monsieur Propre ?
- C'est bon on me l'a déja faites celle la !! Je suis John Lock !
- Euh tant mieux pour vous, en revanche vous n'êtes pas censé être ici, vous n'êtes pas sur la liste, j'ai bien hugo, kate, sawyer, et jack mais pas de Lock.
- Vous n'êtes pas censé dire ça , je dois venir !!! C'est Walt Ki l'a dit, c'est mon destin !!!!
- Je suis désolé mais vous ne pouvez pas entrer !
- Ne me dites pas Ke je ne peux pas faire KelKe chose !!!
- Très bien, il faut me laisser maintenant, ah j'oubliais... en rentrant faites attention quand vousenKlencherez l'hyper espace, ca déKoiffe !! et le regardant s'éloigner : Alors lui je l'ai mouché !! Bon et toi ? Tu veux entrer ?
- Non non je viens juste porter un message.
- Ah tant mieux !! Et vous êtes ?
- Mouche ! Le Kapitaine m'a demander d'exKuser son absence, il a disons la Kour... Enfin il est malade et...
-Oui c'est bien, c'est bien on lui dira!
- Merci, vous êtes bien aimable parceKe le Kapit...
- Bon maintenant t'es gentil mais tu sors allez ! Bon et toi t'es .... Koi ?
- Je suis l'esprit du pain JaKet !! Je peux entrer ?
- T'es serieux la ? Mais du vent oui !!!! Et vous Monsieur ! Anoncez-vous !
- Moi mon nom c'est Jamix !!
- Hum ... je crois Ke ca va pas être possible !!! Dégage même et vite ! Au suiv... Wouaahh
- Peut être puis-je entrer ?
- UniKement si vous m'aKKordez une danse toute a l'heure...
- Mais aveK joie, deux même, ca me fera tellement plaisir, répondit Barbie avec un Klin d'oeil Ki en disait long.
- Je ne me rapelle pas Ke l'on t'ai demandé de faire la séKurité pour te permettre de draguer, c'est une importante responsabilitée...
- Ca ne se reproduira plus, je ne voulais pas...
- Allez, ce ne fais rien, mais fais bien attention, si tu veux mon avis, cette poupée te brisera le Koeur !! A part ça, tu t'en sors ???
- Oui tout a fait, enfin y'a vraiment des gens bizarre dans cet univers... j'en vois de toute les Kouleurs !! Et tu sais pas Ki je viens de reKalé??
- Kaptain Kaverne ?
- PresKe !! C'était Aeris !!
- Aeris est venu ??? tu lui as dit Koi ?
- Une répliKe super Klasse, même Ke c'est Simba Ki me l'a apprise : "Pars, pars très loin et ne reviens jamais", après ca je lui ai signifiaer Ke j'avais eu des ordres précis venant de toi...
- Erf mais je t'avais rien dit moi !!!! Et maintenant il va Kroire K'on l'a exKlu, il va se vexé... Il Kroit Ke j'ai donné des ordres... Bon j'envois un message !!! Pas besoin de faire précis il Komprendras et puis dans le Kas Kontraire ca me laise des portes de sortie...
- T'envois Koi ?
- " Si tu reviens, j'annule tout"
- Tu Kroit K'il va revenir ?
- J'en sais rien, on verras !
- Désolé !! Je Kroyais bien faire !
- Pas grave, pour le moment j'ai un problème plus serieux !!!
- ah oui ?
- On a pas enKore reçu tous les gâteaux, Y'a un embouteillage monstres pour venir ici et la Kamionette de schtroumpf pâtissier n'arrive pas ase frayer un passage !!!
- Erf, T'inKiète pas trop ca ira ! Suivants ! Ki êtes vous ?
- Nous sommes les charts !
- Connais pas !
- Calogéro, je suis chanteur !! on a été invité pour chanter !!!
- Alors ça, ça m'etonnerait, on a déjà une Khorale, Les Ewooks, K'ils s'apellent ! Vous Konnaissez ?
- Laisse-les passer c'est une idée de Gabrielle, pour le repas ca sera parfait !
- Ah ! Si c'est une idée de Gabrielle, fallait le dire tout de suite !! C'est par là ! Tu sais où est Jigsaw ???
- Il est oKKupé, Princesse lui as repéré un Kadeau de mariage tout ce K'il y a de plus apétissant ! Tiens regarde :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-24 13:37:31 :

Attaquant Jigsaw (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
V.bataille 10.000
Destr. 6.150
Traqueur 5.630

Défenseur TonTon Jiss (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 70
Ch.lourd 1.348
Croiseur 1.121
V.bataille 3.199
Recycleur 1.248
Sonde 53
Bombardier 703
Destr. 1.637
Rip 1
Traqueur 201

ObsKur DomInaTiOn

Attaquant Jigsaw (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 9.682
Destr. 6.115
Traqueur 5.533

Défenseur TonTon Jiss (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 2.700 unités de cristal et 660.222 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 29.720.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 511.853.000 unités.
Un champ de débris contenant 105.240.900 unités de métal et 57.231.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Consommation: 5.100.004
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 131.434.822/-31.037.078
Défenseur avec/sans recyclage: -393.234.100/-555.706.000

Created by OGSconverter

Vos 10.000 recycleurs ont une capacité totale de 200.000.000.
105.240.900 unités de métal et 57.237.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 105.240.900 unités de métal et 57.237.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter


[HRP]Je souhaite une bonne reconstruction a Tonton Jiss qui a été très fairplay, ca faisait un moment que je te surveillais et j'ai attaqué au bon moment ^^

J'ai jamais pris la peine de le faire mais je remercie grandement tous mes fournisseurs de deut sans qui je ne pourrai pas hoffer ^^

J'fais aussi un gros bisous a Mina et un sur la fesse droite de Links XD

Allez les ObsKur on remonte la pente ^^ le mailleur est a venir Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Le mariage de Jigsaw Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jigsaw   Le mariage de Jigsaw EmptyJeu 6 Mar - 13:35



Kasting : ( oui c'est pour les Kouleurs Smile )

Konstantine
Timord
Zago
James West
Symba
Princesse

Guest : Don Jyss Corléone ( dont j'attends une réponse Smile et son prochain colis de cigares Jimmy Wink )



Chapitre 6 : Le mariage de Jigsaw - 2/ Noce et Repas


Aidé grandement par Gabrielle, il faut bien le reKonnaître, Konstantine luttait Kontre le sommeil.. Ces deux voisins et Kamarades, Dogmatix et Mouss, privés d'aide, eux, avait depuis bien longtemps perdu leur propre lutte. C'était long, c'était lent, un petit Koup de Koude bien placé de sa bien aimé et Konstantine redressa la tête pour entendre :

- Oui je le veux !!

Les applaudissements retentissaient dans tous le palais tandis Ke les deux tout nouveaux époux s'embrassaient tendrement. Tous les Konvives avait le sourire, deux raisons les rendaient si souriant, impossible de savoir laquelle primaist a ce moment précis.La raison officielle et on s'aKKordera pour dire Ke c'est celle ci Ki domine, est Ke les mariages ont cette particularité de vous faire sourire pour rien, Komme si le bonheur était plus Kontagieux parfois K'une grosse angine, l'autre raison tout aussi vraissemblable, c'est que les invités souriaient de soulagement, la cérémonie n'avait Ke trop durer et il y a KelKe chose d'important à prévoir lorsKe l'on rassemble une telle Kantitée de grands seigneurs et guerriers, c'est K'ils n'ont K'une seule idée en tête, K'une seule envie, celle de passer à table...

A table justement, ce fut la pagaille pour certains, ne pouvant prévoir Ki viendrait, il n'y avait K'un plan de table sommaire, seul les proches, les invités avaient des places réservées et étaient en KelKe sorte sûr de manger assis !!

A la table des ObsKurs c'était animé, certain seigneurs étaient sorti de leurs retraites pour partagé le bonheur de Jigsaw... Pas un guerriers n'avait manKé l'appel, Il y avait là : James Hetfield, Tyrano , Wile E Coyote , Nika , Guilt , Eros , Ping , Kazoo , Kidboss, Skyguide , Adrienmanson , Dark chemist, Zago , Timord , Dogmatix, Mouss PO, James West, Gabrielle et Konstantine. Seule une place était resté libre, une entre Zago et James West, celle de Symba.

James fût le premier a s'inKiété de l'absence prolongé de Symba :
" Vous n'avez pas vu Symba ?
- Je l'ai vu passer en trombe tout a l'heure, il avait l'air furieux et il est sorti du bâtiment !!! K'est ce Ke vous avez bien pu lui dire ?
- Pas grand chose ! Avec James West on parlait a James Hetfield et celui-ci a demandé Ki était le petit a Koté de nous. La dessus Symba s'est emballé, en montrant Timord du doigt il précisa K'il n'était pas si petit Ke ça, puis il a baraguiner KelKe chose Ki ressemblait a " Z'aller apprendre a me Konnaitre... "
- Cette impatience, cette ambition cela fera de lui un grand .... ou cela le rendra fou.
- ...
- ...
- ...
- Eyh les gars j'ai fait une phrase !!! Z'auriez pu l'éKouter !
- ? Tu disais ?
- Pff c'est bon... rien.
- ah !! Je savais bien !
*haut parleur*: Le petit Charli , le petit Charli est attnedu par Don Jyss Corleone à l'aKKueil."

Sur ces mots, la tête de Konstantine pivota lentement en direKtion de l'aKKueil, il reKonnu immédiatement l'homme aKKoudé au Komptoir de l'aKKueil. L'homme Ki lui faisait désormais face, avait l'air de le fixé depuis un petit moment, soulevant légèrement son chapeau, il lui adressa un salut disKret. Puis fit signe à Konstantine de le rejoindre, celui-ci s'éxécuta sans rien dire. Tout portait a Kroire Ke Don Jyss Corléone n'était pas venu parler affaires, c'était certain, leurs affaires prospéraient et chaKun y trouvait très largement son Kompte. Il semblait pourtant Ke Don Jyss Corleone avait de Koi entretenir Konstantine un petit moment.

Symba revint s'asseoir, enKore plus énervé K'avant !!!

" Et alors t'étais où ?
- T'as loupé toute la cérémonie, heureusement Jigsaw ne le sait pas.
- Et puis a vrai dire, tu n'es pas vraiment le seul, enfin bon t'étai où ?
- J'en avais marre Ke personne ne me Konnaisse et ne me prenne au sérieux !!
- C'est pour ça Ke tu es parti tout a l'heure ?
- Oui je me suis dit Ke si je fumai mon voisin ca irai mieux !
- Et alors tu l'as eu ?
- Non , je me suis ruer sur lui puis à mi-attaKe je vois une autre flotte venir pour le shooter ! Cette flotte-ci était bien plus aléchante, j'ai donc fait retour pour empecher ce nouveau venu de se douter de Koi Ke ce soit et l'obliger a mener son attaKE jusK'au bout. J'avais phalanger a deux intervalle assez Kourt et je savais Ke l'assaillant n'était pas parti a moins de 90 % de la pleine puissance Ke lui permettait ses moteurs.
- Et niveau rentabilitée ?
- Plus de 75 Millions de bénéfice.
- Et bien excellent tout ca, pourKoi reviens tu en Kolère ?
- Ne me dis pas Ke tu l'as loupé, K'il a fait demi tour ou KelKe chose de ce genre !
- Non je l'ai chopé j'ai Kalé tous mes VBs en interception a trois seKonde de son retour a 90% et j'ai Kalé tous mes chasseurs légers à2 seKondes de son retour à 100% . L'attaque des chasseur léger était bien moins rentable, de moitié je Krois mais vallait une fois enKore bien la peine.
- Et alors Ke s'est il passé ?
- Il était parti a 100 % se sont mes Chasseurs Ki l'ont eu, défoncant ma rentabilitée mais ce n'est pas tout, il a également rameuter une petite flotte d'EDLM Ki a massacré mes chasseurs...
- Erf, et ca donne Koi au final ?
- Regardez ça par vous-même :

Le mariage de Jigsaw Banniereum2

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-28 07:05:54
Le mariage de Jigsaw Separateurnv1

Attaquant Artemus Gordon [ObsKur](1:409:)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 135.000

Défenseur Be Cool [Lyz](1:435:)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Ch.léger 6.532
Ch.lourd 4.748
Croiseur 560
V.bataille 3.092
Recycleur 1
Bombardier 911
Destr. 351
Rip 10
Traqueur 3
Missile 32
L.léger. 30
P.bouclier 1


VIVE LES OBSKURS !


Attaquant Artemus Gordon
Ch.léger 98.587 ( -36413 )


Défenseur Be Cool
Ch.léger 0 ( -6.532 )
Ch.lourd 0 ( -4.748 )
Croiseur 0 ( -560 )
V.bataille 0 ( -3.092 )
Recycleur 0 ( -1 )
Bombardier 0 ( -911 )
Destr. 0 ( -351 )
Rip 10 ( -0 )
Traqueur 0 ( -3 )
Missile 0 ( -32 )
L.léger. 0 ( -30 )
P.bouclier 0 ( -1 )

Le mariage de Jigsaw Separateurnv1

Le mariage de Jigsaw Resultatwh4
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 145.652.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 381.553.000 unités.
Un champ de débris contenant 112.311.900 unités de métal et 45.806.400 unités de cristal.


Le mariage de Jigsaw Rentabilitedb6
Attaquant avec/sans recyclage: 12.466.300 / -145.652.000
Défenseur avec/sans recyclage: -223.434.700 / -381.553.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard



- [color=orange]Et bien ca va !!! Tu t'en sors de justesse mais tu t'en sors.

- Laisse tomber, je suis dégouté, j'espérais un haut fait d'arme pour me faire un nom et c'est loupé !
- Prends le pas Komme ça a la base tu n'avais Ke la première flotte, je suis sur Ke c'était moins interessant !!
- Mouais !! Ils me le paieront , tous , je les aurait , je les aurait tous vous m'entendez !!!

Citation :
[HRP]Symba a dit :

Ce raid s’est fait a l’arrache , j’aurais pu caler beaucoup plus de flotte a 100 % et a 90 % mais je ne voulais pas trop consommer puis le bénéfice était largement suffisant si le défenseurs n’avait pas mit ses rips. Je n’aurais pas retiré de toutes façon Razz
C’était mon premier jour avec ce compte .

D’ailleurs je tiens a féliciter le défenseur pour son fair play et son courage Very Happy
Bonne reconstruction a lui .
Ca reste un mini HoF mais bon j’ai le droit quand même a mes dédicace Very Happy
DONC :

VIVE LA OBSKUR !
VIVE CONSTANTINE QUI EST RESTER AVEC MOI CETTE NUIT( sur MSN Razz )
VIVE JAMES ET ADRIEN !
VIVE ZAGO QUI EST MON PERE
VIVE LES HOFS DE JIGSAW

Dédicace aussi a Darknoon
Et a la SAM de l’univers 30.
[/HRP]

Citation :
Constantine a dit :

KelKes précisions vant Ke Symba soit visé par les KritiKes :

- Koncernant la viKtime : certain diront Ke c'est un LYZ et vu mes récents propos c'est assez étrange K'un ObsKur fonde sur un LYZ et bien j'assume a fond. Symba est venu me trouver en me disant K'il avait la possibilité de se faire 75 Millions de renta sur un LYZ mais débarKant sur le Kompte, il ne savait pas Ki ils étaient pour nous, je lui est donné le feu vert fluo et j'insiste bien sur le fait Ke je l'ai enKouragé a ne surtout pas le louper . Pour parler Komme Aéris, Be Cool paye les erreurs d'un des membres de son ally, j'ajoute à l'adresse des dirigeants de la LYZ K'aveK des membres a la politiK si diversifié, ca risKe d'être dur à suivre... mais ca ne me regarde pas plus Ke ca. Pour ceux Ki s'inKiète... a y est j'ai digéré HIHI Smile

- Koncernant la renta et le fait de le poster ou non ce HOF : La enKore, j'assumerai les KritiKes à la place de Symba, il n'était pas très chaud pour le poster, je me suis dit Ke ce HOF avait sa place pour plusieur raisons : Déjà la facon de jouer de certain défenseur Ki savent KE leur flotte va mourrir dans l'heure n'est pas assez signifié Kand c'est bien fait. A l'instar d'Arkan Corléone, Be Kool aura été un de ses défenseur Ki te gache un HOF, un péteur de renta Ki n'a plus rien a perdre... Un bon joueur en somme, fair play Ki plus est et c'est bien Ke son nom soit citer ici, Kar si cette seKtion est celle des grands guerriers alors il doit y figurer... D'autre part ce HOF est un full Clé et c'est si rare Komme flotte assaillante Ke ca vaut toujours le Koup d'oeil !

Voila pour les petites précisions Ke je voulais surtout pas manKé d'apporter .

Symba est Komme dans le RP, un éternel insatisfait.... GG Symba Smile

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Jigsaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nico :: OGAME :: Section RP-
Sauter vers: