Le monde de Nico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nico

Le monde de Nico
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Constantine
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Saison 2 Empty
MessageSujet: Saison 2   Saison 2 EmptyMar 26 Fév - 21:47


DINORAIDEUR


Citation :
Poste de Kombat : hyperion.

ToK ... toK

- Entrez

- Mes respects, seigneur Konstantine.

- Ha ! Gabrielle , mon ange. Ke me vaut le plaisir de votre visite?

- Cette fois-ci vous aller m'aimer... Je vous apporte du lourd.

- Montrez-moi ça !

Gabrielle lui tant le rapport.

- Hum ! Oh oui... Très interressant. Vraiment... Assurez-vous K'il ne vous échappe pas. Pas de Kartier. Ca devrait se passser sans auKuns problèmes...

- Euh... Ko... Koment ?

- Pas de Kartier, n'épargnez personne...

- Vous êtes certain ?

- Oui, depuis longtemps déjà vous m'avez prouvé votre valeur, vous êtes en KelKe sorte mes yeux... J'ai Konfiance en vous, désormais... Vous saurez Koi faire. Mes hommes sont entrainnés, vous prendrez ma Kape et mes hommes vous prendront pour moi. Tout se passera bien ne vous en faites pas.

- Mais... Je n'ai jamais... Enfin vous êtes sure?

- Oui, Oui, j'ai des affaires très importantes à régler Ki ne peuvent attendre. Vous reviendrez me donner la bonne nouvelle dès votre retour... Allez ! Ne me décevez pas !

- Bien, Seigneur ! Vraiment c'est un honneur.

Gabrielle se leva, et se dirigea vers la porte d'un pas léger. Konstantine la regarda s'éloigner dans son magnifiK petit tailleur noir Ki semblait fait pour elle. Il regretta un Kourt instant Ke son bureau ne soit plus grand...

- Vraiment... ravissante.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05 juillet 2007 a 09h52 :

Attaquant Constantine (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 180%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 83.554 10.310 5.033 1.080 1.184 237

Défenseur Dinoraideur(X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip
Nombre: 142 466 33.189 10 4.144 5.026 82 807 94 5


Le Kombat aura fait rage, cependant, malgré les Kris térrorisés de la population civile. Ce ne sera pas sur cette lune Ke l'on entendra à cet instant les Kris les plus fort...

Attaquant Constantine (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 68.904 9.499 4.899 1.055 1.159 227

Défenseur Dinoraideur (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
9.369.052 unités de métal, 7.204.600 unités de cristal et 2.670.545 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 93.862.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 583.755.000 unités.
Un champ de débris contenant 143.870.100 unités de métal et 59.415.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %



Citation :
Poste de Kombat : hyperion.

ToK... toK

- Eh merde... Euh... moyen d'être tranKil..... chef... OUI, ENTREZ !!!!!

- Mes respects seigneur.

- AH !! Gabrielle !! Toujours un plaisir... de vous voir. Komment... allez vous?

Konstantine parlait avec peine, marquait de nombreuses pauses et parraissait essouflé.

- Euh très bien... Je rentre de mission... Vous savez Dinoraideur...

- Dinoraideur... oui bien sur, alors ça c'est... bien passé? Déjà de retour...

- Oui ça n'a pas trainé, tout c'est déroulé sans le moindre akkroc. Il ne doit plus retser grand chose de sa flotte désormais.

- A la bonne heure !! Je savais Ke je pouvais... avoir pleine Konfiance en vous.

- J'ai le rapport de Kombat si vous voulez seigneurs Konstantine.

- Très bien posez-le ici... Je regarderais ça... plus tard.

- C'est étrange ça à l'air de vous faire de l'effet mais ça n'a pas l'air de vous plaire plus Ke ça !!! Peu être pourrais je faire mieux bientôt...

- Si bien sur Ke ca me fait très ... plaisir.

- Je ne parlais pas du Kombat...

- Et de Koi d'autre?

- Voyons, tout à l'heure vous m'avez joliement dit que j'étais vos yeux... Et bien sachez K'en plus d'avoir de bon yeux, j'ai un très bon odorat..., Aussi vous ne pouvez rien me cachez...

- De?

- La puissante odeur d'eau de Kologne Ki régnait tout à l'heure s'est maintenant mêlée à une odeur de parfum fruitée et raffinée.

- Tu es très observatrice, vraiment.

- Non, la Kalitée Ke vous m'avez loué tout à l'heure m'a beauKoup aidé. Votre Kalecon siège sous mon fauteuil, et juste ici, ce sont des chaussures à talons, n'est ce pas...?

- Serais-je démasKé?

- Bien sur Ke non ! Vous savez aussi bien Ke moi Ke ma langue ne se délie K'en de très rare oKKasions. Je sais me montrer disKrete si il le faut.

Gabrielle se leva.

- Vous êtes pleine de kalitées.

- Allez savoir..., répondit-elle tout sourire. Tout en se dirigeant à nouveau vers la porte.

- Ah mais c'est tout vu, vous êtes maligne, vous me plaisez beaukoup...

Gabrielle s'arreta, peut être afin de trouver la meilleure répartie puis elle finit par lancer malicieusement par dessus son épaule avant de Kitter la pièce.

- Une prochaine fois peut être...

Konstantine resta un moment silencieux il affichait un grand sourire auKel se mêlait de temps à autre KelKes grimaces.

Il se leva soudain fit rapidement le tour de son bureau ramassa son Kalecon.

Une fois rhabillé il prit déliKatement une boîte de Corléone de sur son bureau, s'empara du dernier Cigare de la boîte et le renifla.

- Cette saveur, ce parfum... ils sont vraiment parfait !! Un seul problème : Ils partent à une vitesse c'est fou, j'ai à peine le temps d'ouvrir la boîte K'ils partent tous en fumée.

Konstantine marka une pause.

- Tu peux sortir tu sais !!! Il n'y a plus personne !!

Une silhouette sortit de sous le bureau.

- Ki c'est ca, Gabrielle ?

- Une amie...

- Vraiment ?? Kelle voix horrible... Tu ne m'offre pas un cigare??

- C'était le dernier, pas de chance, et puis tu as déja eu le tiens non ? Rassemble plutôt tes affaires, j'ai besoin d'être seul.

Konstantine fit le tour de son bureau et s'asseya a nouveau dans son fauteuil.

- Et ne me regardes pas Komme ca, j'ai tout un rapport à étudié de près !! Je te rapellerai si besoin...

La jeune femme s'éxéKuta et sortit outrée mais sans dire un mot. Cette fois-ci Konstantine avait de loin dépassé les bornes...

Citation :
[HRP] : Désolé si je post le combat si tard, l'a même failli ne jamais être posté ... !!

Bon un RP décallé ca fait pas de mal et ca nous donne un ptit Constantine bien différent ^^ Certains oseront dire que c'est pitet celui IRL ^^ !!! En tout cas j'espère que ca vous amuse au moins autant que moi ^^

Une grosse pensée aux ObsKurs, a Don jyss ... et tellement d'autre Wink

Je m'excuse aussi auprès de saphira et de Ash vous savez pourquoi meme si j'y suis pour rien !! Wink

Voila bonne reconstruction à celui qui reprendra le compte chez vous :s [/HRP]

Have fun
Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 EmptyMar 26 Fév - 21:47

Citation :
Base seKrète ObsKur 20h35

Les seigneurs ObsKurs venaient d'en finir avec une de leurs plus importantes réunions du moment. Trois guerriers de renom venaient grossir les rangs de l'armée de l'ombre. ChaKun s'en retournait désormais chez soi, cependant trois guerriers (un poil fêtard) tardaient à partir. Et ce fut Jigsaw Ki finit par avoir l'idée la plus intéressante pour Ke la nuit se poursuive de manière agréable :

" Sinon ce Ke l'on peut faire vu Ke je suis pas très loin.... Vous avez K'a passer chez moi, on Kassera une graine avant de Kasser des barres....
- Kasser des barres ?!?!? A ça oui moi je suis partant, répondit de suite AdrienManson, et toi Konstantine, tu nous suis ??
- Je suis déjà parti, j'ai le ventre vide alors prévoit large."

Et nos trois Kompères partirent en direktion de miKenet

Citation :
Base ObsKur "miKenet" peu après 21h00

"Bon les gars, C'est pas du Katre étoile mes tagliatelles Karbonara ça vous ira ??
- Bien sur Ke ca nous va !!!
- Et pour arroser ca t'as Koi ??
- Euh ... Ben désolé la j'avais rien prévu... J'ai vraiment rien même pas un fond ...
- Konstantine ???
- Oui ben oui forcément !! Vous me laisser 10 a 15 minutes je vous ramène un peu de tout , on est trois ... on a K'à dire deux bouteille de chaKe alcKool.
Jigsaw regarda Konstantine avec des yeux ronds.l
- Mais ne t'inKiete pas, si on manK je retournerai en chercher. Tu as un chariot Ke je peux t'emprunter ??
- Euh.... oui bien sur, Jigsaw appuya sur un bouton de son interphone, Princesse ??
- Ki a-t-il ?
- Konduisez Konstantine a ce K'il demande je vous pris !
- Komme vous voudrez !
- Bon je reviens vite, lacha Konstantine avant de refermer la porte.
- Mais ou va t'il trouver tout ca a cette heure-ci ??
- Ne t'inKiète même pas, tu sais... si nos visiteurs se plaignent souvent K'il n'y a pas une goutte d'alKool dans notre bar, c'est Ke... Enfin tu m'a Kompris...

Citation :
*** KelKes instants plus tard ***

- Oula ca ne va pas ??
- M'en parlez pas !!
- Ben si raKonte il s'est passé Koi ??

..............................

- Ah ouais Kand même, ca va pas être évident le retour chez toi là !!
- Va seulement falloir K'elle me Kroit !!
- Allez te fais pas de bil va, c'est une belle journée, prends plutôt un verre va !
- Ouais ben ca c'est pas de refus !
- Général , général !! Nous avons repérer la flotte de AtchOom elle se dirige droit vers son champ de ruine !!
- Et bien je Krois Ke nous allons veiller ce soir !
- Je suis enKore désolé, Seigneur Konstantine, je ne pouvais pas savoir, je ne me doutais pas...
- Laissez tomber ! Ce n'est pas grave !!
- Allons retourne a ton post, nous en reparlerons plus tard...

Princesse sorti.

- Tu veux Ke je la fasse virer ??
- Elle n'y est pour rien, c'est moi j'ai pas réfléchi. Le mal est fait.
- Bon arretez de jaKasser la, y'a Ke six bouteiles vides...
- Ah les gars du Koup, je suis désolé mais je vais pas pouvoir vous suivre, j'ai un Kombat a mener et je tiens pas à le perdre !!!
- Hors de Kestion tu bois !! La derniere fois mes hommes ont mené le Kombat sans moi, ben tu fera pareil, t'as Kand même plus important a faire la, t'es pas daKord Adrien ?
- Ah ben ca c'est sur.

Citation :
Deux heure plus tard

Jigsaw n'avait pas retouché aux bouteilles pourtant une vingtaine de cadavres jonchaient le sol !!! Les Seigneurs Konstantine et Adrien faisait peine a voir. Mais celui qui était le plus triste c'était Jigsaw frustré de devoir resté seul sobre lors de cette beuverie.

- Bon les gars, va falloir Ke je m'absente, l'heure est venue !!
- Oh Jigsaw, tu fais chier !! Vraiment t'es le pire pote qu'on peut souhaiter avoir.
- Eyh du calme vous en auriez fait autant les meKs !!
- N'importe Koi ...hips... , Adrien a raison ...hips... , t'es qu'un gros naz ...hips...
- Ah vous faites vraiment chier les gars Kand vous êtes fait ! Je reviens de suite, je vais donner mes instruKtions.

Jigsaw sortit. A ce même moment Princesse revint :

- Seigneur Konstantine, je suis embêtée, j'ai un de vos généraux en ligne il veut vous parlez, je lui dit Ke vous ne voulez pas être déranger ??
- Nononon, je peux lui ...hips... parler, je vais bien... Il se tourna vers AdrienManson : Et vous trois, arrêtez de me regardez Komme ca, c'est pas vos histoires !!!
- Très bien Komme vous voudrez !! Je vous passe le Kombiné alors !


- Oui ici Konstantine KèsKeya ?
- ExKusez moi de vous déranger Konstantine, j'ai ici votre fiancée Ki a rassemblée ses affaires et Ki souhaite Kitter la base... KesKe je suis censé faire ??
- K'elle s'en aille ! M'en ...hips... fou !!!! dit-il avant de raKKrochez !!

Princesse ressorti, interdite. Adrien malgré l'alKool Kru rêver, il resta figer !


- Ca va ? t'es sur Ke tout va bien ?
- Mais oui par Kontre arrete de remuer Komme ca , tu soule !!
- Elle est bête, Princesse voulait juste faire un tour de VB, tu lui as expliKer ? y'a Kand même rien de dramatiK !!
- Elle a rien voulu savoir ...hips... ! Tain' t'es relou arrete de bouger là , tu me donne mal au crâne !!!!

Jigsaw revient a cet instant

- Bon j'ai rien louper d'important j'espère, dit-il en attrapant une bouteille de vodKa.
- Pas grand chose non !

Konstantine se leva. au moment ou Jigsaw en finissez aveK la bouteille K'il avait descendu d'un trait.

- Tu vas ou, la ?
- Euh ... Burp ... Par là !
- Tiens passe moi le soho, s'il te plait Adrien !
- Euh... t'es sur ?
- Ouais , ouais t'inkiète j'ai du retard !! Je vous lache pas les gars !!!
- OK ! La tu gère, Jigsaw !!!

Adrien se resservi tranKilement. Jigsaw avait changé radiKalement de Kouleur Kand un bruit intriguant se fit entendre dans la pièce.

- Oh Konstantine t'abuse !!! Bon ca va Ke t'es pas bien ce soir mais Kand même !!!
- ...
- euh tu t'en fou Jig ?
- ...

Konstantine se rassit, Jigsaw tanguait étrangement la bouteille de soho vide dans la main. A cet instant Princesse rentra a nouveaux !

- Seigneur Konstantine ?
- Oui ?
- J'ai une certaine Gabrielle sur une ligne elle veut vous parlez !

Un grand sourire illumina le visage de Konstantine :

- Ah !! Mon ange !!! Passez la moi !

Konstantine sorti chercher un peu d'intimité.
Adrien se tourna vers Jigsaw et lui chuchota
:

- Et bien je pense Ke Gabrielle a eu vent de ce Ki s'est passé aveK sa fiancée ou son ex-fiancée devrais-je surement dire ! Komme on dit, une de perdue.... enfin je lui souhaite !!! Et il mit une grande tape dans le dos de Jigsaw Ki s'éKroula pour de bon...

- Ah oui Kand même... , il se tourna vers Princesse Ki regardait la scène amusée !

- Tu prendras bien un verre avec moi, histoire de fêter ca !
- Euh de fêter Koi ?
- Ben euh les nouveaux , le grand Kombat Ki s'annonce euh tout ca Koi !
- J'ai pas le droit de boire "en service" et je croit que j'ai fait suffisement de bêtise Komme ca pour aujourd'hui, non ?
- Tu sais ce K'on dit : pas vu, pas pris. Allez je te sers !
- Allez mais juste un verre, alors !

Konstantine revient un peu plus tard , Princesse en était à son 5eme ou 6eme verre.

- Bon les gars, je... il est ou Jigsaw ??
- Par terre !
- Ah oui, et beh je Krois K'il n'a plus de retard là !
- On peut dire ca Komme ca !
- Bon j'y vais moi on m'attends !! Il avait un grand sourire, un sourire Ki en disait long, oh oui très long.
- Euh, et bien a demain Konstantine.

Il sortit sans rien rajouter.

- On ne devrait pas l'empecher de prendre la route ??
- Ben, la route est sûre jusKe chez lui, et Komme personne ne sait K'il est Komplètement fait, personne n'aura envie de Kroiser sa route, les pilotes adversent dévieront de leur trajeKtoire a peine ils auront déteKter son vaisseaux...
- Tant mieux alors !! Et.... tu Krois Kil a vu ?
- Komment aurait il pu louper ?
- Ben il est saoul et il n'a rien dit !!! C'est possible...

La porte se rouvrit :

- J'oubliais.... Adrien t'es un sacré vicelard, T'inKiète je me tais.... mais Kand même. Allez, bonne soirée.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-10 11:29:43 :

Attaquant Jigsaw [ ObsKur ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 10.000
Bombardier 800
Destructeur 4.000
Traqueur 1.000
________________________________________________

Défenseur AtchOom [ N.O ] (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grand transporteur 400
Chasseur léger 14.679
Croiseur 644
Vaisseau de bataille 2.462
Recycleur 457
Sonde espionnage 174
Bombardier 55
Destructeur 384
Traqueur 111

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 93
Artillerie laser légère 7
________________________________________________

... after 4 round(s) ...

Attaquant Jigsaw (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 9.755
Bombardier 793
Destructeur 3.999
Traqueur 990
________________________________________________

Défenseur AtchOom (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
Jigsaw emporte:
Métal: 459.780
Cristal: 238.671
Deutérium: 53.745

L'attaquant Jigsaw a perdu 16.305.000 unités.
Le defenseur AtchOom a perdu 300.897.000 unités.
Champ de débris: 64.659.600 unités de métal et 27.224.400 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 76.331.196/-15.552.804
Défenseur avec/sans recyclage: -208.873.000/-300.757.000
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter


09-10 11:29:46 - Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [x:xxx:x]
Vos 6.000 recycleurs ont une capacité totale de 120.000.000.
64.659.600 unités de métal et 27.227.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 64.659.600 unités de métal et 27.227.400 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter


Classement Points avant/après :

Jigsaw 40e/41e
AtchOom 495e/648e

Classement points avant/après :

Jigsaw 84e/85e
AtchOom 221e/1211e


[HRP]
Citation :

Jigsaw a dit :

Pas grand chose a dire si ce n’est que je souhaite un bon retour irl à AtchOom, car telle est sa décision… je tient a souligné son fair-play malgré la déception.
Ptite dédicace a ma Princesse part pas :’(

Biz aux O_ETP, et ObsKur Powaaaaa !!!

Citation :

Constantine a dit :

Trois ObsKur au tapis ce soir là... Deux très oKupé ^^ et le héros du jour dans le Komas. Komme le dirait Jean pierre fouKault et a juste titre : C'était vraiment une saKrée soirée Smile

ObsKur : I'm loving it !!!!!!!!!!

[/HRP]

Have fun ®️ Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 EmptyMar 26 Fév - 21:48

Citation :
Base de MiKenet peu apres 4h00 du matin

La porte se refermit derrière Constantine.

- Ne t'inKiète dont pas, demain il aura tout oublier.
- J'espère.. ca pourrait nous attirer des ennuis, enfin ca pourrait m'attirer des ennuis...
- Mais non, tu t'inKiète pour rien, reprenons si tu veux bien...

Citation :
15 minutes s'éKoulèrent

La porte se rouvrit a nouveau aveK fraKas !!! C'était Timord, il se Koupa net dans son élan lorsKe ses yeux se posèrent sur Adrien.

- Mais bordel on ne peut pas être tranKile ici ?
- Oh, pinaise !!! Je tombe mal ... ou pas... !!
- Sisi tu tombe très mal. On peut le dire, oui !
- Désolé, mais tu sais Ke je viens de traverser deux galaxies parceKe je m'inKiétais pour vous la !! Ton état major a pas arréter d'appeler, mais persone ne réponds ici, vous avez un problème aveK le standard ?
- oui. Enfin la standardiste est oKupé...
- Je Krois Kil va falloir Ke tu te rhabille et vite en plus.
- Komment ca ? Une attaKe ?
- Non du tout au Kontraire !
- Et bien si c'est pas grave, je suis oKupé, tu le voit bien Kand même !!!!
- Euh c'est a propos de Eragon Argetlam...
- Oui et bien ?
- Et bien soit tu te dépèche et tu le choppe à son retour d'exploitation, soit je te laisse finir et tu loupe cette belle oportunitée...
- Le choix est vite fait..., il se tourna vers Princesse, désolé mais le devoir m'apelle !! Il faut Ke j'y aille...
- Mais, mais...
- Merci ?

Adrien se rhabilla en Katrième vitesse, Timord, lui, exhaminait en détail Princesse Ki faisait la moue. Jigsaw ne bougeait toujours pas !!

- Bon et bien on est parti Timord !!! Tu te dépèche ?
- Ah ? Je viens aussi ? Je me disais.. t'as pas tellement besoin de moi...
- Dépèche toi de me suivre et hôte-toi cette idée de la tête.
- Rôôôôh c'est bon c'était pour rire ... ou pas ... !!! Je retourne au bar moi, y'a du monde Ki m'attends, mais avant de partir je Krois Ke je vais réKup KelKe bouteille, y'a pas de champomy pour linKs ?
- j'en ai pas vu perso..."

Adrien et Timord Kittèrent la pièce sans un regard vers Princesse où même Jigsaw .. "Kel muffle" dit-elle en se resservant un verre, K'elle descenda d'une traite... Puis elle se tourna vers Jigsaw, s'imobilisa KelKe secondes, jeta son verre, attrapa de nouveau la bouteille, en bu plusieurs gorgées et s'avanca vers lui....

De l'autre Kôté de la porte

- Rââââh ! La tuile !! J'allais, j'allais...
- Oui c'était la big teuf a ce Ke j'ai vu, dailleurs on va faire la route aveK Konstantine je l'ai Kroisé dans un Kouloir a l'aller il était à genou et.. enfin je te passe les détails vu son état je lui ai dit de m'attendre.
- Ah, c'était pas la grande forme pour lui non plus!! Princesse, la fille Ke tu viens de voir, a voulu faire un tour de VB alors il l'a emmener aveK lui Kand il est parti chercher de Koi boire, mais arrivé chez lui sa fillancé l'attendait, alors ça ajouté aux soupcons K'elle avait déja, elle l'a Kittée.
- Ah bon t'es sur ?? Il avais l'air plutôt heureux malgré son état ...ou pas... !!

Ils arrivèrent rapidement la où Timord avait laissé Konstantine :

- Merde !! Il est plus là !!!
- Oui et pas de doute il est bien passé par la...
- Ben où il est parti ?
- Laisse tomber... Krois moi il devais être très pressé...

Citation :
A bord des vaisseaux de Timord et AdrienManson

- Konstantine... ? Konstantine... ? Tu nous recoit ou pas ?
- Bon, je fais chauffer les phallange pour savoir ou il a atteri...
- Ok, dis moi ça !!!
- Et merde, il devait aller vers Le rocher noir mais il est allé droit vers Le cygne.
- Bon c'est pas grave au moins il arrivera en lieu sûr.
- Kostantine, tu nous recoit ??
- Vi ! ExKuser-moi, j'avais branché le pilote automatiK, j'ai dormi un peu.
- Ok, par Kontre, tu te dirige vers Le cygne, c'est normal ??
- Non, j'ai dût me tromper, mais euh... tant pis , je suis mort là !! Tien j'ai fait un rêve bizarre, Slipknot était réincarné en ceinture ...
- Ah ouais en effet c'est bizarre...
- Ouais, c'était bien la première fois K'il était à notre taille !!
- Konstantine, m'enfin.... Il est pas si petit... enfin, je veux dire... Koi... ??
- Rien rien... Laisse... Dailleurs moi je vous laisse, j'arrive la, je me pose et je me repose !! Au fait ?!? Komment ca se fait Ke t'es pas resté ?? T'as fais vite, dis moi !!
- M'en parles pas, les belles femme c'est bien oui... mais j'ai juré fidélitée à l'ObsKur, j'ai aKcepté ces règles, ces Kontraintes... Et j'ai un Kombat a mener, là tout de suite, c'est a ça Ke je suis destinée.
- Bordel !! Mais Komment ca se fait Ke t'es pas bourré toi a cette heure-ci ???
- Ki bois lentement, bois sûrement !!!
- Du Koup tu as du l'a jouer a la Slipknot ??
- Comment ca ??
- Ben... ceinture... !!
- Ce Ke t'es Kon Kand tu t'y met !! M'enfin c'est a peu près ca !
- Et... Ki est l'adversaire ??
- Eragon Argetlam.
- Eragon Argetlam... Un valeureux Kombattant d'après les rumeurs, je te souhaite bon Kourage, préviens-moi demain !!
- Sans problème, de ton Kôté, tiens moi au Kourant pour Gabrielle, depuis le temps Ke j'en entends parler... c'est bien elle Ke tu devais rejoindre non ?
- Oui c'était elle, mais la pour le Koup, c'est un peu raté !! Et pas moyen de la prévenir. On verra bien...
- OK, t'as presKe une bonne exKuse. Elle Komprendra, allez a demain, on se tiens au Kourant.
- Ca marche, a demain.
- Je vous laisse aussi on m'attends au bar, tchao !!

Citation :
QG d'AdrienManson 7h00 du matin


- Bordel , toujours autant de ruine... , j'aurais pu rester plus longtemps chez Jigsaw !!!!

Citation :
Quelques instants plus tard


- Ah voila sa flotte, powaaaa j'ai plus qu'à lui tomber dessus !! A l'assauuuuuuuuuuuuuuuuttttt !!!!!!!!


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-12 15:34:10 :

Attaquant AdrienManson [ ObsKur ] (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 13.443
Destructeur 1.339
Traqueur 1.068
________________________________________________

Défenseur Eragon Argetlam [ P.E.K. ] (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Petit transporteur 1.000
Grand transporteur 327
Chasseur léger 744
Chasseur lourd 197
Croiseur 11
Vaisseau de bataille 1.517
Vaisseau de colonisation 8
Recycleur 500
Sonde espionnage 76
Bombardier 311
Destructeur 495
Étoile de la mort 4

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 1.000
Artillerie laser légère 1.000
Artillerie laser lourde 100
Petit bouclier 1
________________________________________________

Obskur DomInaTiOn

Attaquant AdrienManson (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 13.128
Destructeur 1.314
Traqueur 1.048
________________________________________________

Défenseur Eragon Argetlam (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
AdrienManson emporte:
Métal: 900
Cristal: 408.590
Deutérium: 378.517

L'attaquant AdrienManson a perdu 23.725.000 unités.
Le defenseur Eragon Argetlam a perdu 248.290.000 unités.
Champ de débris: 48.739.800 unités de métal et 26.058.600 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________
Le 09-12 15:34:12 mes 4.500 recycleurs sont arrivés au coordonnées voulues.
Il avaient une capacité de 90.000.000.
Le champs de ruine contenait 48.739.800 unités de métal et 26.063.700 unités de crystal.
48.739.800 unités de métal et 26.063.700 unités de crystal ont pu être recyclé.

Le taux de recyclage de l'opération est de 100%
_______________________________

Métal et cristal recyclé: 74.803.500.

Rentabilité:
Attaquant avec recyclage: 51.866.507
Défenseur sans recyclage: -244.916.000
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter


Classement :

Avant : 1079eme
Après : 1318eme


HRP:
Citation :

AdrienManson a dit :

Tu comprends maintenant jef pourquoi elle s'est vengé en disant qu'un spaghetti trempé dans l'eau serait plus dur ? ^^'
Magnifique RP encore une fois !
OBSKUUUR POWAAAAA !!! ^^ Bande de Vilains !

Citation :

Constantine a dit :

Oh oui je Komprends vu ton Komportement je Kompreds Ke ca l'est un peu froissée Smile
P'tite pensé donK a Princesse : Voilà j'ai rétabli la vérité, Jigsaw a décidé de garder le goss... Ke des bonnes nouvelles Very Happy

Sinon Adrien, excellent professionnel même Kand y'a des filles, du jamais vu sur l'uni 3 !! Grand GG a toi ^^

Brad bien sur aux malheureux Eragon...
/HRP

Have fun ®️
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 EmptyMar 26 Fév - 21:52

Citation :
Base de MiKenet peu apres 4h30 du matin


Adrien et Timord Kittèrent la pièce sans un regard vers Princesse où même Jigsaw ... "Kel muffle" dit-elle en se resservant un verre, K'elle descenda d'une traite... Puis elle se tourna vers Jigsaw, s'imobilisa KelKe secondes, jeta son verre, attrapa de nouveau la bouteille, en bu plusieurs gorgées, s'avança vers lui et se pencha avant finalement de se raviser

Princesse savait ce K'elle voulait, a vrai dire cela faisait bien longtemps déjà Kelle le savait, son désir le plus fou lui tendait les bras mais...
pas de cette manière, non...., pas Komme ça...

Elle céda finalement a la tentation [NDLR] c'est pas le genre de fille a mettre sur une île [/NDLR], elle se rapprocha de nouveau de Jigsaw, se pencha et déboutonna sa belle chemise noire, puis elle se blotit Kontre lui. Ils étaient tout deux Kouché sur le sol, l'un Kontre l'autre, le Konfort n'était pas au rendez-vous mais à cet instant Princesse se moKait éperduement de tout le reste, elle était Komme dans un rêve, un rêve K'elle savait éphémère alors histoire d'en profiter un petit peu plus elle saisit le bras de Jigsaw et l'enroula autour d'elle. Positionnée ainsi le temps pouvait s'arrêter, elle était aux anges...

Citation :
Au même moment dans l'espace

- Eragon Argetlam... Un valeureux Kombattant d'après les rumeurs, je te souhaite bon Kourage, préviens-moi demain !!
- Sans problème, de ton Kôté, tiens moi au Kourant pour Gabrielle, depuis le temps Ke j'en entends parler... c'est bien elle Ke tu devais rejoindre non ?
- Oui c'était elle, mais la pour le Koup, c'est un peu raté !! Et pas moyen de la prévenir. On verra bien...
- OK, t'as presKe une bonne exKuse. Elle Komprendra, allez a demain, on se tiens au Kourant.
- Ca marche, a demain.
- Je vous laisse aussi on m'attends au bar, tchao !!

Mais retournons sur miKenet...

Citation :
Base de MiKenet peu apres 5h00 du matin


Princesse Kommençait à réaliser Ke cet instant ne durerai pas éternellement. Et sentir le corps chaud de Jigsaw Kontre le sien finit par la rendre audacieuse. Elle se retourna de façon a faire face au Komateux et tendrement elle lui Karessa les cheveux, puis la joue avec le revers de la main. C'était désormais inévitable... elle approcha ses lèvres Kontre celles de Jigsaw et lui déposa un baiser sur les lèvre. Elle se sentai idiote mais pleinement heureuse d'avoir oser lui donner ce baiser, ce même alKool Ki l'avait pousser dans les bras de Jigsaw lui faisait désormais oublier Ke tout cela ne servirai a rien, dès le lendemain, sa vie redeviendra Komme avant....

Ou peut-être pas...
[NDLR]c'est une forme évolué du Timord style, déjà un remix Very Happy[/NDLR]

Tel la belle au bois dormant, [NDLR]hey je dis ce Ke je veux... En même temps dans mon histoire y'a une princesse...[/NDLR], tel la belle au bois dormant Jigsaw ouvrit les yeux, il n'était pas du tout dans son état normal ca se devinait a ses yeux.[NDLR] ceux des lapins ateint de mixomatose sont plus jolis [/NDLR] Il se réveilla sans trop Komprendre ce Ke Princess faisait dans ses bras, mais ca ne le dérangeait pas, au Kontraire. Princesse Kand a elle le regardait aveK des yeux rond.

« Wow arrête de rêver, KesK'il y a ? PourKoi tu me regarde Komme ça ?
- Pou... Pour rien.
- Ah donK tout va bien... »

Sur ces mots Jigsaw embrassa langoureusement Princesse totalement surprise, mais très vite remise de ses émotions elle lui rendit un baiser langoureux sur le début et explosif sur la fin [NDLR] Pour les sceptiKe demandez a Princesse la recette, elle fait des Kours pratiK... [/NDLR] Ni une, ni deux, Kroyez-le ou non ce fut très rapide, le Jigsaw était Kasi nu et il arrachait le tailleur de Princesse, tailleur Ki avait Kouté cher a Princesse mais à cet instant elle savait K'elle le rentabilisait. Jigsaw Komateux il y a pas cinq minute était désormais en transe animé par une frénésir bestiale [NDLR] et la on ne parle plus de lapin malade [/NDLR].A Kalifourchon sur princesse, il... [NDLR] oui désolé je sais Ke nombr d'entre vous attendais les desKriptions de cette scène mais ma source Ki observait toute la scène était parti aux chiottes, évidement je l'ai virer... mais ca vous vous en doutiez...[/NDLR]

La porte s'ouvrit tout doucement :

« Mais K'est ce Ke tu fou la, Timord ???
- Ben... c'est a dire Ke...
- En fait, peu importe, sors de mon rêve là !!!!
- Oui j'ai l'impression Ke je dérange... ou pas...
- Si si tu dérange à mort Timord, fou le Kamp...
- Wouaaahhh !!!! Très bien, je prends juste une boutei...
- Timord !!!!
- Ok,ok... j'y vais... bonne bou... euh bonne nuit !! Si je peux permettre t'es plus effiKace K'Adrien !!
- Koi ? K'est ce tu raKonte enKore ? DéKampe !! Et vite !!! »

Princesse resta muette attendant Ke la Kolère s'estompe, Jigsaw se Kalma rapidement et voyant Ke la miss en redemandait il ne se fit pas prier très longtemps...

Le lendemain matin...

Ce fut Princesse Ki se réveilla la première, elle se defit des bras de Jigsaw, parti rapidement en direKtion de sa chambre se changer elle voulait être présentable pour le réveil de son amant. Kand elle revînt dans la pièce, Jigsaw était déjà debout...


« Ah ! Bonjour Princesse !! Désolé je suis pas en forme, Komme vous pouvez le voir la soirée s'est vite animé hier et tout est enKore en désordre, il y avait KelKe chose d'important ?
- Ah.. euh non pas du tout... c'était pas... du tout important... ca peut attendre
- Dans ce Kas je vasi vous demandez de repassez plus tard le temps Ke je nettoie tout ce bazar, j'ai pas envie Ke ca s'ébruite je vais le faire moi-même. Ca va ?? Voua avez une triste mine.
- Oh oui ca va bien, ne vous en faites pas.
- A la bonne heure !! Repassez tout a l'heure Kand ca sera ranger, je serai plus disposer a vous satisfaire. [NDLR] oui ca a raisonné pareil dans la tête de Princesse...[/NDLR]
- Très bien je repasserai... »

Deux heures plus tard...

« Général , général, on vient de repérer la flotte de sunny...
- ah oui ? Dites moi où !!! Dites moi vite où !!!
- Ben elle allait sur son champ ...
- En effet, il n'y a plus de champs de ruine... mais pas de trace non plus de la flotte...
- K'allez-vous faire alors ? Vous allez tenter a l'aveugle ??
- Ben non quand même pas... C'est Ke ca va me couter très très cher...
- Oui m'enfin...
- Nonon tant pis... Tiens au fait, j'ai fait un rêve étrange cette nuit... Euh excusez-moi je ne sais pas pourKoi je vous parles de ça...
- Non pas du tout,[NDLR]Oui elle a de la suite dans les idées la miss... vous l'auriez vu un tel jeu d'aKtrice, cette sincérité, cette inocence aussi, je lui remet un césar Kand elle veut[/NDLR], raKontez-moi...
- Non non c'est génant et puis... c'est idiot...
- Allez-y !! De Koi ca parlais...
- Ben vous étiez dans mon rêve en fait et oh laissez tombé...[NDLR] Un vrai galérien ce Jigsaw, il y arrive mieux pour chopper des flottes[/NDLR]
- Vraiment ?? J'ai rêvez de vous moi aussi, enfin non je veux dire de quelqu'un qui vous ressemblait, enfin ... euh....
- Ne rougissez pas Komme ca, ce n'est K'un rêve, voyons...[NDLR] c'est ca oui !!! A d'autre !! [/NDLR] »

Un peu plus tard dans la journée...

Princesse après avoir préparé le café vint le servir à Jigsaw :


« Et voilà votre café ! [NDLR] Ki pari pour K'elle le renverse?? Meuh non c'est trop prévisible!![/NDLR]
- Merci, Princesse, Ke diriez-vous de le prendre aveK moi?? [NDLR]Et non elle le renverse pas, z'êtes fou ca fait trop Kliché[/NDLR]
- Oh c'est gentil, j'aKcepte volontier. Je vais me cherché une autre tasse. »

Elle revient vite aveK une tasse pour elle, s'assit aveK Jigsaw et la se fut un enchainement très rapide : non seulement elle renversa sa tasse en trébuchant [NDLR]c'était inévitable[/NDLR], mais en se relevant elle se Kognit au Koin de la table... et la trou noir[NDLR]Oh la oh la , on se Kalme sur les jeux de mot...[/NDLR] cela amusa énormément Jigsaw avant K'il se rendent Kompte Ke la bosse était un peu plus grave K'il ne le Kroyait.

Kand elle se réveilla, Princesse était allongée la tête posée sur les genou de Jigsaw.


« Et bien saKrée chute hein... ?
- Oui enKore désolé, je fais Ke des bêtises aujourd'hui...
- Mais non Ke dites-vous.
- Et bien... cette chute et puis tout a l'heure je n'ai pas noter l'heure de disparition du champ de ruine...
- Ce n'est pas grave, allez !!
- On devrais y allez, on tomberait dessus obliger, non ??
- C'est pas si simple Ke ça ... Et puis ca Koute cher...
- Allez-y je le sens bien moi ce Koup-là !!!!
- Allez vous m'avez KonvainKu. Vous voulez venir aveK moi ??
- Moi ?? [NDLR] Qui d'autre ?? [/NDLR] AveK joie !!!!
- Et bien en route alors, allez-vous préparer !!! »

Et voilà Komment la flotte de jigsaw se mit en route...

Citation :
Vaisseu impériale de Jigsaw, orbite de la planète mère de Sunny

« Et voilà impeKable, la flotte est bien là !! plus K'a fondre dessus !!! Il y avait une chance sur cent pour Ke ca marche. Vous me portez chance...
- Mais non voyons, répondit-elle un poil géner.
Faites pas la modeste... il prit son miKro A toutes les unitées, allez-y pas de pitié... »

Et par le hublo de la salle de Komandement, Jigsaw et Princesse regardait la flotte de Jigsaw fondre sur celle de Sunny les yeux pleins d'espoir, sans s'en rendre Kompte Jigsaw attrapa la main de Princesse Ki se tourna vers lui et au premier tir d'artillerie, il s'embrassèrent tendrement.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-13 18:45:14 :
Attaquant Jigsaw [ ObsKur ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur lourd 21.000
Croiseur 13.000
Vaisseau de bataille 10.254
Bombardier 800
Destructeur 3.999
Traqueur 1.300
________________________________________________

Défenseur Sunny [ S.T ] (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grand transporteur 717
Chasseur léger 45.716
Chasseur lourd 226
Croiseur 3.772
Vaisseau de bataille 3.498
Recycleur 2.258
Bombardier 387
Destructeur 1.056
Étoile de la mort 41
Traqueur 532
________________________________________________

... after 6 round(s) ...
Attaquant Jigsaw (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur lourd 9.842
Croiseur 8.596
Vaisseau de bataille 8.124
Bombardier 667
Destructeur 3.356
Traqueur 1.062
________________________________________________

Défenseur Sunny (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
Jigsaw emporte:
Métal: 13.100.482
Cristal: 10.835.537
Deutérium: 1.688.035

L'attaquant Jigsaw a perdu 479.671.000 unités.
Le defenseur Sunny a perdu 1.175.690.000 unités.
Champ de débris: 301.546.200 unités de métal et 163.051.200 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 10.550.454/-454.046.946
Défenseur avec/sans recyclage: -711.092.600/-1.175.690.000
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter




Have fun ®️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nico :: OGAME :: Section RP-
Sauter vers: